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Eurimobel booste sa visibilité auprès d’un public cible historique

Fondée en 1967, Eurimobel est une agence immobilière spécialisée dans le courtage de biens résidentiels prestigieux en Belgique et dans les pays limitrophes. Eurimobel accompagne ses clients dans l’estimation, la vente et la location de leurs biens.

Secteur: 

Immobilier

Services/Produits:

Estimation, vente et location de biens historiques et de prestige

Taille:

PME de 5 collaborateurs

Localisation

Gand, Belgique
Logo Eurimobel

Le challenge

Eurimobel est l’une des agences immobilière pionnière dans l’optimisation et la valorisation de propriétés d’exception en Belgique. L’équipe souhaitait être omniprésente sur internet et augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux. En plus de son public historique, l’agence voulait également élargir sa clientèle et ses services.

Visuel d'une campagne effectuée pour l'agence Eurimobel

La solution & l’approche

Pour donner de la cohérence à ses nouvelles stratégies commerciales, nous avons mené ensemble les workshops stratégiques (les labs) pour ajuster le profil du public cible, étudier le marché et valoriser adéquatement leur offre actuelle ainsi qu’une nouvelle offre de services. Les campagnes sont désormais harmonieuses et efficaces grâce à un ton de voix et une cohérence visuelle en accord avec l’identité d’Eurimobel. 

Par ailleurs, les équipes d’Eurimobel sont maintenant formées à l’utilisation d’un CRM pour conserver leurs données clients ainsi qu’à une tactique de prospection via les réseaux sociaux. 

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Le témoignage

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