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Vitanutrics se positionne sur un nouveau marché

Vitanutrics est un laboratoire belge de micronutrition spécialisé dans le développement et la distribution de compléments alimentaires. L’équipe a comme mission de fournir des produits naturels de santé qualitatifs, innovants et accessibles à chacun. 

Secteur: 

Santé et bien-être

Services/Produits:

Compléments alimentaires

Taille:

PME de 16 collaborateurs

Localisation

Nivelles, Belgique
Logo Vitanutrics

Le challenge

Actif depuis 2012, Vitanutrics voulait augmenter son activité commerciale auprès de sa cible B2B et activer la vente de ses produits en B2C. Toutefois, la première étape était de valider l’existence d’une demande en B2C pour ensuite développer une stratégie marketing cohérente en vue de conquérir correctement ce nouveau marché.

Illustration des produits Vitanutrics

La solution & l’approche

Grâce aux workshops stratégiques (labs), nous avons clarifié la proposition de valeur, défini les buyer personas, les bonnes pratiques du marché – tel qu’un diagnostic santé en ligne aujourd’hui présent sur leur site B2C – et les actions marketing à prioriser. Ensemble, nous avons développé des campagnes publicitaires (digital advertising), généré des prospects correspondant via LinkedIn, implémenté un nouveau CRM et déployé une stratégie de contenu. L’équipe a également été formée aux best practices en termes de stratégie de marketing digital. 

Avec toutes les cartes en main pour avancer, l’équipe de Vitanutrics nous consulte aujourd’hui pour affiner de nouveaux projets stratégiques, afin d’être certaine de rester cohérente avec leur promesse client.

Découvrir notre méthode

Le témoignage

Avis de Gergana qui travaille pour Vitanutrics
Gergana Ivanova
Marketing Director

Superbe agence à taille humaine dans laquelle le client se retrouve chouchouté par leur accompagnement plus que complet.

Après une collaboration de presque une année, nous sommes ravis de leurs services. Gérald et son équipe sont à l’écoute des besoins et proposent des solutions pertinentes de croissance.

Nous sommes curieux de connaître vos challenges. Discutons-en !

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Discussion avec Gérald autour d'un projet

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