
Gagnez en attractivité avec une marque employeur forte
Nous vous accompagnons dans la construction d’un employer branding cohérent avec votre mission et qui répond aux besoins de vos collaborateurs.
Une approche coopérative avec les équipes et le management
Posez les bases stratégiques pour faire échos à vos talents
Grâce à une analyse approfondie de 4 axes stratégiques, nous établissons un bilan de votre marque employeur afin d’activer un plan d’action répondant à vos besoins.
Brand Lab
Définir l’ADN de votre organisation pour proposer une image de marque forte qui parle à vos talents
Format :
Workshop avec le management
Talent Lab
Compréhension approfondie des besoins de vos talents et collaborateurs
Format :
Entretiens qualitatifs avec le personnel
Market Lab
Identifier les best practices d’employer branding pour se démarquer des concurrents
Format :
Workshop avec le management
Value Lab
Proposer un employer branding unique (EVP) et qui correspond à vos talents
Format :
Workshop avec le management
Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas vous ?

Challenge : “Churn rate” important malgré une “fierté” élevé.
Actions : Entretiens qualitatifs auprès des employés et lancement de zBeat (questionnaire quantitatif mensuel). Création de campagnes de communication internes avec un taux de participation élevé (+ de 1.600 participants).
Résultats : Meilleure compréhension des enjeux des employés, révision de “l’employee journey” et diagnostic régulier de leur satisfaction.

Nous prenons le temps d’évaluer les besoins
de vos équipes et de votre organisation.
À travers une première rencontre, nous déterminons ensemble l’étendue de la mission dont votre entreprise a besoin.