L’agence growth marketing à taille humaine





Pluridisciplinaire, notre équipe rassemble des talents aux compétences complémentaires et nous continuons de nous former afin d’élargir notre expertise et les outils utilisés.
C’est en 2019 qu’Olivia Blondeau et Gérald Kervyn fondent Wowlab. Experts en Growth Marketing, leur mission est d’accompagner les organisations dans l’optimisation de leur croissance sur le long terme. Aujourd’hui, Olivia s’est tournée vers d’autres horizons, et l’équipe s’est agrandie avec Bénédicte et Juliette.
Avec comme valeurs fondamentales la connexion et l’authenticité, nous instaurons une relation de confiance avec nos clients, en privilégiant une communication transparente et sincère avec les équipes que nous accompagnons.
Notre équipe vous accompagne tout au long du projet

Gérald Kervyn
Gérald a cofondé Wowlab après avoir fait ses armes chez Deloitte et Zalando. Parti à la découverte du monde professionnel à Paris, Singapour, Berlin et Londres, c’est à Bruxelles qu’il accompagne aujourd’hui les entreprises dans leurs tactiques marketing. En tant qu’entrepreneur, il apprécie échanger avec les dirigeants et leurs équipes. Gérald est pragmatique dans ses conseils, souvent conditionnés par des chiffres et des données. Quelle que soit la conjoncture, il reste challengeant dans les prises de décisions stratégiques, en gardant à l’esprit l’historique de l’entreprise et son secteur.

Bénédicte Blondel
Après une expérience dans le secteur de la publicité en ligne (Yahoo, IAB Europe), Bénédicte s’est naturellement tournée vers le conseil en marketing et communication en 2015.
Au fil des multiples projets sur lesquels elle a travaillé, Bénédicte a acquis une capacité à capturer l’essence de ses clients pour la retranscrire avec clarté et simplicité.
Stratégique dans ses recommandations, elle aime notamment améliorer le contenu et la navigation des sites web pour optimiser l’expérience des utilisateurs.

Juliette Englebert
C’est Wowlab que Juliette a choisi comme première entreprise pour débuter sa vie professionnelle après un stage en Content Marketing chez Kazidomi. Sensible à la mise en page et au contenu, son empathie avec l’audience lui permet de se mettre facilement à la place de la cible définie et de mettre le doigt sur les messages qui lui font écho. Enfin, le regard plus jeune de Juliette et son intérêt pour les dernières tendances l’aident à faire preuve de créativité dans les stratégies formulées.
Des partenaires corporate et institutionnels reconnus
Depuis 2019, notre équipe a la chance d’avoir la confiance de plusieurs organisations.
Explorez, expérimentez et évoluez en tant que consultant en marketing.
