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Une stratégie personnalisée à votre organisation

Accessible quel que soit le niveau de maturité de votre projet, notre méthodologie allie stratégie et exécution.

Workshops stratégiques

Accompagnement dans l'exécution

Des fondations solides pour une croissance durable

À travers les workshops, nous analysons consciencieusement votre entreprise, vos cibles et le marché dans lequel vous opérez. Cette démarche est nécessaire pour bien comprendre votre projet pour ensuite déployer les actions répondant précisément aux enjeux identifiés. 

Brand Lab

Définition de la raison d’être de votre projet afin de vous différencier et de communiquer de manière efficace auprès de votre cible.

Délivrable :

Une identité de marque et style de communication cohérent

Market Lab

Ajustement de votre positionnement sur le marché, après une analyse en profondeur du secteur et de vos concurrents. 

Délivrable :

Un positionnement adéquat et les best practices du secteur

Customer Lab

Segmentation du public et analyse du comportement d’achat de vos cibles afin de répondre correctement à leurs besoins. 

Délivrable :

Une stratégie d’acquisition axée sur votre client idéal

Product Lab

Agencement de votre offre pour valoriser vos produits et/ou services, et les promouvoir de façon cohérente à votre cible. 

Délivrable :

Une architecture claire de l’offre proposée

Entourez-vous de professionnels qui connaissent le métier

Les workshops terminés, nous déterminons un plan à suivre pour chaque étape de votre funnel de vente. Ensuite, nous retranscrivons la stratégie en différentes actions d’exécution. Pour chaque échelon du funnel, nous mesurons son taux de conversion vers le suivant.

1

Attraction

2

Conversion

3

Vente

4

Fidélisation

Comment susciter l’intérêt de votre cible ? 

Comment engager la cible à interagir avec votre marque (effet wow) ?

Comment optimiser votre processus de vente ?
Comment garder vos clients et en faire des ambassadeurs ?

1.

Attraction

Comment susciter l’intérêt de votre cible ? 

2.

Conversion

Comment engager la cible à interagir avec votre marque (effet wow) ? 

3.

Vente

Comment optimiser votre processus de vente ?

4.

Fidélisation

Comment garder vos clients et en faire des ambassadeurs ? 

Un accompagnement quotidien, un reporting régulier

En phase d’exécution, nous mettons à votre disposition une palette étendue de compétences ajustées à vos besoins marketing actuels.

Digital Advertising

  • Google Ads
  • Facebook Ads
  • Instagram Ads
  • Linkedin Ads
  • Tiktok Ads

Stratégie de contenu

  • Ligne éditoriale
  • Optimisation SEO
  • Architecture et contenu web
  • UX Writing

Prospection

  • LinkedIn Sales Navigator
  • Génération de leads sur Facebook
  • Génération de leads sur Instagram

Stratégie data

  • Mise en place de CRM
  • Import et export de données
  • E-mailing et newsletters
  • Marketing automation

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas vous ? 

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Une expérience client et candidat différenciante chez PaHRtners

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